samedi 18 août 2018

Kirby - Visite chez le roi Dadidou

Cher prince,

Je me présente, GamyGirl, et je suis enchantée de vous assister dans votre quête. Je reviens du royaume de Dreamland, où j'ai pu rencontrer le roi Dadidou, dans le château Dadidou sur le mont Dadidou. 


Kirby - le roi Dadidou et GamyGirl


Chef de l'armée des Waddle Dee, il m'a beaucoup parlé de son éternel adversaire, Kirby, cette espèce de petit bubble gum sur pattes, qui aspire ses ennemies et leurs pouvoirs.
Kirby, par GamyGirl


Entre nous, ils n'ont pas bien l'air méchant. Quant à vous, inutile d'aller vous attarder par là : le roi n'a point vu la clé du donjon de votre princesse.

Au plaisir de vous donner d'autres nouvelles,

GamyGirl.

Pour mieux connaître Dadidou 


Vous pouvez l'appeler King Dedede, il aime aussi. Voici une vidéo de ProsafiaGaming retraçant l'évolution du personnage au fil des jeux Nintendo de 1992 à 2018 :

 

La liste des jeux Kirby


Retrouvez ici la liste des jeux Kirby sur Game Boy, Super Nintendo, Game Boy Advance, Nintendo DS, 3DS, Wii et Wii U :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire