lundi 3 septembre 2018

The Legend of Zelda - Sur les terres de Revali

Cher prince,

Cette nuit, j'ai pris mon courage à deux mains et me suis rendue dans l'un des royaumes les plus célèbres du monde des jeux vidéo, je nomme, la Terre d'Hyrule et de la princesse Zelda.

Je craignais de m'égarer dans ce monde à la timeline changeante, redoutant les projectiles des Mojos ou les toiles des Skulltulas. Je cherchais des traces de présence des enfants Kokiris ou des Gorons, ces hommes-rochers, quand j'aperçus dans le ciel l'ombre géante d'un aigle mécanique. Je reconnus la créature divine du vent, Vah'Medoh, et compris que j'avais atterri dans l'univers de Breath of the Wild.

C'est le Piaf Revali en personne qui me repéra. Comprenant que je n'avais point d'intention hostile, il baissa son arc et m'accueillit.

The Legend of Zelda - Revali et GamyGirl


Je reconnus à son cou l'écharpe bleue des Prodiges, ces élus du Royaume dont la mission est de protéger les habitants et les reliques anciennes.

Taisant le funeste destin que je lui connaissais, je m'empressai de l'interroger sur notre clé bleue perdue.

Revali regretta de ne pouvoir m'apporter de réponse positive, et promit d'en parler à ses acolytes Daruk, Mipha, Urbosa et Zelda, voire Link malgré son sentiment d'hostilité pour le jeune hylien.

Zelda et Link


Mon valeureux prince, ne prenez donc point de risque de vous confronter à Ganon dans cet opus. Votre quête est ailleurs.

Avec tout mon dévouement,

GamyGirl.


Les jeux The Legend of Zelda


The Legend of Zelda: Breath of the Wild est sorti en mars 2017 sur Nintendo Switch et a été élu jeu de l'année aux Game Awards 2017.



Retrouvez la liste des jeux The legend of Zelda sur le portail Nintendo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire